Sana
Sana A. Eaubonne
-
Aziyrvjf -
Aziyrvjf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sana/prenom-6490
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sana/prenom-6490
Aziyrvjf
Bien j'ai adoré c'était très bien
sana
je m'appele sana mais je suis ous sauf timide
Sana
J'aime beaucoup mon prénom, mais je ne suis pas quelqu'un de timide ou d'émotive
Sana
J'aime beaucoup mon prénom, mais je ne suis pas quelqu'un de timide ou d'émotive
Sannaa
Je m appelle Sanah et nous sommes débrouillard et manipulatrice
Sana ????
J'aime trop mon prénom je ne regrette pas de m'appeler comme sa par contre je ne suis pas timide et mon numéro chance n'est pas le 0
Sana
Le plus magnifique prénom je veux rien savoir
Sana.la.diablesse.
Ses pas du tout moi enfaîte
Sanâ
je m'appelle Sana aussi et c'est complètement moi mais par contre en ce qui concerne être timide vous vous trompez, et il n'y a pas que moi qui le dit visiblement ; )
Sana dzz
Ces exactement moi❤️
Sanab
MOI ETRE TIMIDE ?? MDRRRR
Je suis tout l'inverse de ca lol
Je parle a tout le monde et tout grv sociale Nous les SÂNA on est pas timide!!! !
Sassou
Je m appelle sana , j ai 50ans et c est bien mon caractère
Sanameha
Je m'appelle sana et j'adore mon prénom ❤️❤️
Sana The Queen
Sana est le plus prénoms que mes parents puissent me donner ! Je les remercies du fond du coeur ! ❤
Sana la best
je m'appelle Sana et je suis incroyable
Ginnyhp
J'ai une de mes potes qui s'appelle Saba et elle est TROP sympa ! Je la kiffe et je kiffe également son prénom.... ????????❤️????
Sanah.fares4
Bonjour je mappelle sanah avec un h mais le caractere ne colle pas avecble mien mais pas du tout vous nous avait tres mal decrit la????mais au ou sinon jaime trop mon prenon je remercie ma mere de lavoir choisi????
sanalabest
bonjour je me nomme Sana mais mon caractere ne correspond presque pas du tout a ce que vous dites a part que j'ai le sens de l'observation sinon j'aime parler en public et je suis tres sociable
sananas
Je m’appelle Sana et je suis carrément d’accord avec les autres commentaires, vous nous avez trop mal décrites! on est pas timides nous déjà et encore moins introverties. Sinon oui j’adore mon prénom même si on m’a tjrs fais des blagues du genre « sana aucune importance »( ça n’a aucune importance) etc...
Sana343
j'aime beaucoup le prenom sana ,il a plusieurs signification et est beau et simple .sinon les gens me trouve plutôt extraverti